Sélectionnez votre pays

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

Les revêtements de sol pour les parties privatives de l’habitat

Les revêtements pour sols en PVC U2s sont idéaux pour les parties privatives des logements. Ils offrent des qualités acoustiques et de résistance adaptées et se déclinent dans un grand choix de designs et de formats, répondant à tous les besoins.


Le PVC U2s, un sol idéal en parties privatives

Esthétique, pratique à poser, facile à vivre, le revêtement de sol PVC U2s répond parfaitement aux exigences d’affaiblissement acoustique requises pour les parties privatives en habitat collectif. Sa résistance aux passages d’intensité faible à modérée est adaptée pour ces lieux. Ne craignant pas l’eau, il convient aux pièces humides. C’est un revêtement de sol pour salle de bain idéal. C’est également le revêtement de sol de cuisine parfait, car il ne craint pas non plus les taches.

Disponible en différents types de designs et de formats, lés, dalles ou lames, il se pose facilement dans toutes les configurations en pose collée. La pose non collée est aussi permise par le PVC acoustique U2s facilitant l’installation, mais aussi le renouvellement ultérieur, intéressant ainsi les gestionnaires de copropriétés.

Habitat - revêtement de sol pour chambre, salon, cuisine | Forbo Flooring Systems
Habitat - revêtement de sol pour cuisines et salles de bain | Forbo Flooring Systems

Une variété de designs offrant une alternative à tous types de matériaux

En revêtement de sol pour chambre, le sol vinyle imitation parquet fait des merveilles, détrônant le parquet massif, le parquet contrecollé et le sol stratifié peu adaptés aux contraintes des logements d’habitat collectif. Les décors aspect chêne brut, teinté ou vieilli sont très réalistes et créent une ambiance chaleureuse, avec l’avantage d’un sol facile d’entretien. Pour des intérieurs plus contemporains, le sol PVC revêt un aspect minéral, imitant l’effet béton brut et le sol en béton ciré à la perfection.

Pour les revêtements de sol de salle de bains, les vinyles sont l’alternative au carrelage, aux parquets en bois exotiques et au jonc de mer. Très esthétique, un sol PVC imitation fibre de bois permet d’offrir une ambiance naturelle pour cette pièce. Enfin, les imitations de carrelage aspect pierre naturelle, carreaux de ciment et même à motifs tomettes évincent le grès cérame émaillé pour les sols des cuisines.