Robuste pour une meilleure hygiène
Les bandes transporteuses Siegling Fullsan sont fabriquées en polyuréthane thermoplastique de haute qualité. Leur grande résistance chimique et mécanique leur donne une durée de vie particulièrement longue.

Les bandes transporteuses en polyuréthane résistantes à l’hydrolyse Siegling Fullsan sont particulièrement résistantes aux huiles, aux graisses, à l’humidité et aux bactéries. Elles sont parfaitement adaptées à toutes les étapes du processus de transformation des aliments non emballés.
Obtenez la meilleure protection pour votre processus :
FLAT PRO (FLT+)
Pour les bandes Siegling Fullsan de la série Flat, la transmission de force par friction s’effectue par un tambour d’entraînement. La face inférieure des bandes est dépourvue de dents/rangées de dents, donc plane (= « flat »).
La version Pro (FLT+) est dotée de cordes en aramide intégrées dans le sens de la longueur. Les cordes augmentent la force de traction tout en minimisant l’étirement de la bande. Les bandes sont donc particulièrement adaptées aux longues distances de transport et aux charges plus élevées.
Découvrez tout sur Siegling Fullsan dans notre Fullsan MoveMag interactif.
Fullsan MoveMag – Le magazine numérique
La solution performante pour plus d’hygiène – Siegling Fullsan
Hanovre, août 2022 – Bandes homogènes signées Forbo. Pour tous ceux qui ne peuvent pas se permettre de prendre des risques
Lire la suite