Sélectionnez votre pays

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

La pose non collée dans l’habitat | Modul’up habitat

Que ce soit pour les parties privatives ou les parties communes, Forbo Flooring dispose de la solution adéquate en matière de pose non collée pour répondre à toutes les contraintes des bâtiments d’habitation.


Parties privatives dans l’habitat et pose non collée

Disposant d’un Avis Technique, les sols PVC acoustique en rouleau Modul’up habitat 2s2 | 2s3 sont aptes à l’emploi dans les locaux au plus classés U2s P2 E1/2 C2 | U2s P3 E1/2 C3. Modul’up habitat convient donc particulièrement pour l’ensemble des parties privatives des locaux d’habitat : du sol pour la chambre, en passant par le salon ou le séjour, jusqu’au sol de la cuisine, la pose sans colle Modul’up répond à toutes les exigences des locaux d’habitation.

Avec une efficacité acoustique au bruit de choc déclaré de 20 dB, Modul’up habitat est la solution pose libre idéale en matière de confort acoustique, évitant ainsi les désagréments avec le voisinage des étages inférieurs.

Parce que se sentir bien chez soi est aussi une préoccupation majeure, Forbo Flooring ne sacrifie en rien l’esthétique de ses collections : avec des imitants parquet dans l’esprit bois rustic chic ou nature scandinave, ainsi que des effets béton esprit « architecture urbaine » jusqu’aux traditionnelles imitations carrelage et carreaux de ciment… les sols vinyles sans colle Modul’up vous permettent de créer un intérieur qui vous ressemble.

Pour autant, l’esthétisme des sols PVC Modul’up s’allie aux performances techniques, avec une excellente résistance au poinçonnement jusqu’à 0,09 mm faisant de Modul’up habitat LA solution pose non collée pour l’habitat.

Revêtement de sol pose non collée pour l'habitat Modul'up | Forbo Flooring Systems
Sol pose non collée Modul'up parties communes - Habitat | Forbo Flooring Systems

Parties communes dans l’habitat et pose non collée

Halls d’immeubles, couloirs, circulations… la pose non collée s’applique également aux parties communes dans les bâtiments d’habitat collectif.

Rez-de-chaussée, Compact modul’up remplit son rôle à la perfection avec une excellente résistance au poinçonnement de 0,02 mm, et classé U3 / U4 (Enquête de Technique Nouvelle ou ETN).

Étages supérieurs, Sarlon trafic modul’up prend le relais. Également à destination des locaux au plus classés U3 / U4, ce revêtement de sol PVC offre en plus une efficacité acoustique au bruit de choc de 19 dB, et tout ceci en pose non collée.

Supports humides ? Modul’up T.E. prend la relève. Revêtement de sol 2 en 1, son envers à plots expansés permet la ventilation des supports.

Présence d’amiante ? La pose non collée Modul’up constitue une solution de recouvrement des sols amiantés satisfaisant à la réglementation en vigueur permettant le recouvrement en pose libre, sans colle, ni adhésif (sous-section 4).