Sélectionnez votre pays

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

La pose non collée en applications professionnelles | les gammes Modul’up

Établissements scolaires ou de santé, commerces ou boutiques en tout genre, bureaux, ou tout autre bâtiment public, la pose non collée s’adapte aussi aux établissements recevant du public et les zones à fort trafic. Compact, acoustique ou adapté aux supports humides, chaque revêtement de sol Modul’up possède sa spécificité.


Acoustique et sol en pose non collée

Sarlon trafic modul’up est un revêtement de sol PVC acoustique offrant en pose non collée une efficacité acoustique de 19 dB, à destination des locaux au plus classés U3 P3 E2/3 C2 et U4 P3 E2/3 C2 validée par une Enquête de Technique Nouvelle (ETN). Il offre ainsi un confort acoustique pour tous les bâtiments nécessitant quiétude, repos ou concentration : écoles, crèches, bureaux, chambres d’hôpital ou maisons de retraites…

Revêtement de sol PVC Modul'up pose non collée | Forbo Flooring Systems
Revêtement de sol pose non collée fort trafic | Forbo Flooring Systems

Sol compact et pose non collée

Compact Modul'up propose, quant à lui, la technologie de pose sans colle Modul’up en sol PVC compact offrant une excellente résistance au poinçonnement de 0,02 mm, parfaitement adapté pour les locaux au plus classés U3 P3 / U4 P3 également validé par une Enquête de Technique Nouvelle. Il conviendra ainsi à l’ensemble des locaux nécessitant une résistance extrême au fort trafic (halls de bâtiments publics, bâtiments administratifs…) ou nécessitant la roulabilité de charges lourdes notamment les lits d’hôpitaux dans les couloirs des bâtiments de santé.

Supports humides ou amiantés et pose non collée

Pour s’adapter aux locaux ayant des supports humides, Modul'up T.E est la solution revêtement de sol 2 en 1. Plus spécifiquement, ce revêtement est l'association d'un sol PVC compact intégrant un Double Système de Stabilisation Structurel permettant une pose sans colle avec un envers spécial Aquablock pour supports humides en plots expansés, assurant une parfaite ventilation du support. C'est la solution idéale et économique pour recouvrir les supports humides ou sujets à des remontées d'humidité fréquentes, et ce pour tous les bâtiments à fort trafic. Modul’up T.E dispose d’un ETN le rendant apte à l’emploi dans tous les locaux au plus classé U3 P3 / U4 P3.

Pour les locaux amiantés, l'ensemble de la gamme Modul'up constitue une solution de recouvrement des sols amiantés (selon réglementation en vigueur).

Revêtement de sol PVC compact non collé pour supports humides | Forbo Flooring Systems