Sélectionnez votre pays

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

Student challenges

Nous mettons au défi des étudiants d'écoles de design du monde entier ! Et quel défi ? Celui de travailler avec nos produits, et notamment nos revêtements de sol, tout en laissant libre cours à leur imagination pour créer tout ce qu'il est possible. Travailler avec de jeunes designers nous permet de considérer nos produits d'une manière différente, en explorant les possibilités sous de nombreux angles, tout en permettant aux étudiants d'exprimer leur créativité et d'acquérir une expérience professionnelle. Jetez un coup d'œil aux résultats étonnants de certains de nos défis étudiants en cliquant sur les liens ci-dessous pour en savoir plus.

Student challenges

  • l'ENSCI

    Student Challenge

    Forbo X l'ENSCI

    Student Challenge Forbo x l'ENSCI

    12 étudiants de l’ENSCI – les Ateliers, ont été mis au défi d’explorer et d’expérimenter le Desktop linoléum.
    Accompagnés par Pauline Esparon, ce challenge consistait à imaginer et concevoir des applications inédites, dédiées à l’univers des espaces de travail.

  • Student Challenge Willem de Kooning

    Student challenge

    Forbo x WDKA

    Student challenge - Forbo x WDKA

    Flexible Furniture Linoleum est un matériau de revêtement de sol en développement plus fin et plus flexible que le Marmoleum ordinaire. À l’origine, il est destiné à être utilisé pour l’ameublement et la décoration intérieure.

    Cette collaboration a réuni 27 étudiants en design de troisième année de l’Académie Willem de Kooning à Rotterdam qui se sont attaqués au défi de porter leur regard au-delà de l’évidence et d’aborder le matériau sous un angle nouveau.

  • Emily Carr

    Student challenge

    Forbo x Emily Carr University

    Student challenge - Forbo x Emily Carr University

    En septembre 2019, le professeur Christian Blyt de l'université Emily Carr de Vancouver a approché Forbo Flooring Systems et la marque de distribution danoise BoConcept.
    Le but du projet était de créer un meuble à l'aide du desktop linoléum qui puisse s'adapter à l'environnement de vie compact d'aujourd'hui en offrant de multiples fonctions à l'utilisateur.

  • Forbo X LISAA

    Student challenge

    Forbo x LISAA

    Student challenge - Forbo x LISAA

    20 étudiants du pôle Architecture & Design de LISAA (L’Institut Supérieur des Arts Appliqués) Paris, ont été mis au défi de concevoir des espaces en utilisant les différentes dynamiques d’un bâtiment comme point de départ. C'est en utilisant les possibilités qu’offre le large choix de revêtement de sol de Forbo Flooring, et leurs créativités débordantes que les étudiants sont parvenus à créer des résultats remarquables.

  • Forbo x Zokei

    Student challenge

    Forbo x Zokei Tokyo University

    Student challenge - Forbo x Zokei Tokyo University

    9 étudiants de l'université de Zokei à Tokyo on été mis au défi afin de conceptualiser leurs idées, c'est avec créativité et originalité que les étudiants sont parvenus à créer des résultats incroyables avec notre Furniture Linoleum.

  • Student challenge Beckmans

    Student challenge

    Forbo x Beckmans

    Student challenge - Forbo x Beckmans

    Treize étudiants de l'école supérieur de design Beckmans ont été mis au défi afin de créer de nouveaux motifs de sol pour nos systèmes de revêtements de sol Marmoleum et Flotex Forbo Flooring. C'est en utilisant leur créativité débordante et les matériaux mis à leur disposition que les étudiants sont parvenus à créer des résultats surprenants.

  • Furniture produkt

    Student challenge

    Furniture Linoleum & Bulletin Board

    Student challenge - Furniture Linoleum & Bulletin Board

    De nombreux étudiants on été mis au défi de travailler et d'utiliser notre revêtement linoléum afin de créer tout ce qu'il est possible de créer dans les limites de l'imagination. Travailler avec de jeunes designers nous permet de regarder nos produits d'une manière différente, en explorant les possibilités sous un autre angle. En plus de laisser libre possibilité à leur créativité, les étudiants du monde entier peuvent acquérir une expérience professionnelle.