Choose your country

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

CONDITIONS D'UTILISATION & DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Disclosures Required by Swiss Law
Forbo Holding Ltd
Lindenstrasse 8
CH-6340 Baar
Switzerland
Telephone +41 58 787 25 25
Fax +41 58 787 20 25
E-Mail: info@forbo.com


Conditions d'utilisation et décharge de responsabilité

Informations générales
Les présentes conditions (« conditions d'utilisation ») régissent l'accès et l'utilisation de la présence sur Internet www.forbo.com (« Site Web ») de Forbo Holding Ltd (« Forbo »). Forbo se réserve le droit de modifier les Conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis.

En visitant ce Site Web, vous (« vous » ou l'« utilisateur ») vous engagez à respecter les présentes conditions d'utilisation.

Décharge de responsabilité
Le présent site web et son contenu (à savoir, tout ce que vous y lisez, entendez ou voyez) n'ont pour seul but que de vous fournir des informations. Forbo veille à toujours s'assurer que les informations publiées sur le site sont correctes et à jour ; cependant, elle ne peut garantir leur contenu, en particulier, leur concision, exhaustivité, légalité, thématique, utilisabilité ou correction, ni celui ou celle des informations auxquelles renvoient les liens. Forbo ne garantit pas non plus que l'accès au site se fera sans problèmes ou qu'il ne sera pas interrompu.

La société n'est pas tenue de retirer les informations obsolètes du site ni de les mettre à jour ou de les rectifier. Forbo se réserve également le droit de modifier, élargir ou autrement ajuster le contenu du site, à tout moment, et sans préavis.

Exclusion de responsabilité
Forbo n'assumera la responsabilité des dommages qui vous seront causés, à vous ou à des tiers, par ses services, à la suite d'un comportement intentionnel, d'une négligence grave ou d'une omission intentionnelle, que dans les limites prévues par la loi. Toute autre responsabilité, à savoir celle n'entrant pas dans le cadre de ce qui précède ou entraînant des dommages occasionnés par des agents assistants (y compris, les employeurs et les employés) sera totalement exclue. L'utilisateur assumera seul les risques qui pourraient naître de son utilisation du site web.

Liens externes
Le site web de Forbo peut contenir des liens vers des sites tiers. Forbo ne disposant pas de moyens de contrôle sur le contenu ou les sites web de tiers, ne donne aucune garantie quant à leur légalité, exactitude, thématique ou exhaustivité. La société n'est pas responsable du contenu ou de sites web de tiers non plus que de sites fournissant des liens vers le site web Forbo.

Signets vers les réseaux sociaux
Les signets vers les réseaux sociaux identifiés par le logo correspondant, sont utilisés sur le site web de Forbo. Les utilisateurs de certaines plates-formes de médias sociaux peuvent se servir de ces signets pour placer des liens de sites Forbo sélectionnés dans leurs profils, afin de les annoter ou de partager la page correspondante avec leurs contacts. Chaque fois que vous cliquez sur des signets de réseaux sociaux, vous envoyez des données d'identification à la plate-forme correspondante des médias sociaux. Il est interdit aux personnes partageant des messages/informations Forbo, et utilisant les signets de réseaux sociaux, de parler au nom de la société ou de la représenter. Leurs avis et opinions sont strictement personnels. En outre, les dispositions des présentes conditions d'utilisation relatives aux liens externes s'appliquent également aux signets.

Droits de propriété intellectuelle
Le contenu de ce site web, à savoir, les images, vidéos, les marques de mots et d'images, les logos de déclaration, les logos graphiques, l'art graphique, la copie, les communiqués de presse et autres informations, sont protégés par des droits d'auteur applicables et autres lois visant à la protection des droits de propriété intellectuelle. La reproduction, transmission ou toute autre utilisation d'une partie ou de la totalité du contenu ou de la présentation de ce site web, est interdite, sans l'accord préalable écrit de Forbo Corporate Communications. Le consentement accordé par Forbo peut être retiré à tout moment, sans que la société ne soit tenue au remboursement des coûts, quels qu'ils soient.

Confidentialité des données
Si vous décidez de mettre vos données personnelles à la disposition de Forbo, vous convenez qu'elles pourront être transmises sans cryptage préalable, et que la société aura le droit de les stocker et de les utiliser conformément à ses dispositions de confidentialité des données. Vous trouverez des informations détaillées sur la protection de vos données dans la déclaration de confidentialité des données fournies ci-après.

Sécurité de transmission des données
Internet est incontournable. En utilisant le site web ou en communiquant avec nous par courriel, un formulaire de contact ou un moyen similaire, vous acceptez la transmission non cryptée de l'ensemble des données que vous prévoyez d'envoyer à Forbo. Les données envoyées par ces canaux ne sont ni confidentielles ni sécurisées ; elles peuvent être perdues ou visionnées, interceptées ou modifiées par des tiers, et peuvent traverser les frontières. En raison de la structure opérationnelle d’internet et des risques immanents au système, vous supportez tous les risques associés à la transmission de données. D'autres dispositions ne s'appliqueront que si Forbo vous offre une option de transmission encryptée. En contactant Forbo par voie électronique, vous autorisez la société à correspondre avec vous par ce moyen.

Forbo n'assumera aucune responsabilité envers vous ou d'autres personnes, pour tous dommages occasionnés conjointement aux messages envoyés à la société et provenant de celle-ci, par courriel ou tout autre système de transmission de messages électroniques.

Droit applicable
Tous les litiges nés de l'utilisation de ce site web ou qui en découlent seront régis par le droit suisse, et seront réglés uniquement par les tribunaux du lieu du siège social de Forbo, à Baar (Suisse), à l'exclusion des dispositions relatives aux conflits de lois.

Août 2014