Sélectionnez votre pays

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

TOUT SAVOIR SUR LA LVT, LES DALLES ET LAMES VINYLES "DE LUXE"

QUI SUIS-JE ? Terme désignant les Luxury Vinyl Tiles, autrement les dalles en vinyle de luxe, je suis très prisé pour mon aspect chic et chaleureux. En dalles et en lames aux nombreux avantages, je suis doté d'un esthétisme haut de gamme tout en étant faciles à poser et à entretenir. Résistants aux chocs, ces revêtements sont bien loin des préjugés en matière de sol vinyle... Je suis la LVT !

Les différentes catégories de LVT
Aujourd’hui, les LVT se diversifient et se déclinent en de nombreuses catégories de produits haut-de-gamme.
En intérieur, les dalles vinyles à coller représentent le produit le plus répandu, car elles possèdent un excellent rapport qualité-prix, tout en permettant facilement de conserver un sol sain et sec. Aujourd’hui leur prédominance est plus une question d’usage que de performances.
La lame PVC clipsable présente tous les atouts de la lame en vinyle classique, la pose flottante en plus. Elle est surtout très résistante et d’une grande simplicité à mettre en place. Chaque lame vinyle s’assemble à la suivante grâce à une armature solide et un click situé sur la largeur.
Les dalles en vinyle à pose poissée apportent une bonne stabilité à l’ensemble du sol grâce au fixateur. Ce type de lame vinyle LVT amovible est parfait pour les endroits où le sol souple doit être régulièrement ôté ou réaménagé.

Côté look, de nombreux designs sont disponibles dans la gamme Forbo Flooring Systems : motifs boisés, imitation chêne, imitation marbre, béton, etc.

Forbo Flooring Systems vous propose Allura decibel, une toute nouvelle gamme de produits LVT
Forbo Flooring Systems introduit sa nouvelle collection de revêtements LVT alliant prestations de haute qualité et designs modernes et réalistes. Cette collection inclut une nouvelle pépite technologique : la gamme Allura decibel, les sols à poisser à haute performance acoustique.