Sélectionnez votre pays

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

Hitachi Rail

Forbo Flooring Systems travaille actuellement en étroite collaboration avec Hitachi Rail sur de nombreux projets de construction de nouveaux véhicules ferroviaires, y compris; Trans Pennine Express, Abelio Scot Rail, Ouest de l'Angleterre et IEP Great Western Main Line / Ligne principale de la côte Est. Tous les véhicules ont Coral Classic FR dans les zones du vestibule, et le projet Abelio Scot Rail a également la moquette Coral Move FR dans les salons.

Etude de cas Hitachi Rail

Hitachi Rail Coral Move FR 2018
Tessera railway flooring

East Midlands Trains

Il peut y avoir des environnements plus difficiles qu'une voiture berline occupée pour la pose de revêtement de sol. Les prescripteurs ayant exigé l'aménagement intérieur et la remise à neuf du matériel roulant doivent être sûrs que les produits qu'ils ont choisi ont un niveau exceptionnel de durabilité requis pour la conservation de l'aspect et des performances de ceux-ci, malgré le trafic intensif, le poids important des bagages et chariots à roulettes et la rigeur des régimes de nettoyage imposés dans les environnements transportant des passagers, qui les mettent à rude épreuve.

Etude de cas East Midlands

Nederlandse Spoorwegen

NS Chemin de fer hollandaise, le principal opérateur ferroviaire des Pays-Bas, entreprend un projet de modernisation important. 250 trains interurbains à double étages sont en cours de rénovation.

Etude de cas NS Chemin de fer hollandaise

Marmoleum Striato - Dutch railways
Translink NI Railways Coral

Translink NI Railways

Translink NI Railways a récemment mis à jour son matériel roulant avec 20 nouveaux trains Class 4000 en provenance de la CAF sur un de ses plus grands projet d'approvisionnement. Les nouveaux trains sont entrés en service en 2011 et 2012 vantant l'hébergement d'améliorations design d'intérieur et extérieur qui ont permis à ce jour d'améliorer considérablement l'expérience client.

Etude de cas Translink NI Railways

Kiwi Rail

KiwiRail, le plus grand réseau de transport ferroviaire de la Nouvelle-Zélande, ajoute 16 nouvelles voitures "panorama" pour sa flotte de trains touristiques haut de gamme, pour améliorer l'expérience passager des vacanciers du monde en les faisant traverser certains des paysages les plus spectaculaires et grandioses du pays. Forbo Flooring Systems a travaillé avec Barnacle Design, consultant en design basé à Auckland, pour fournir des revêtements de sol à base de textile pour les nouvelles voitures.

Etude de cas Kiwi Rail

Kiwi Rail
Russian Railways

Russian Railways

Travaillant en étroite collaboration avec Transport Technic, un distributeur russe avec une grande expertise au dans le service ferroviaire, Forbo a obtenu les certifications nécessaires concernant le respect des règles de sécurité russe en cas d'incendie et a complété avec succès les essais pour deux de ces revêtements PVC à haute performance commerciale. Jusqu'à présent, plus de 30 000 m² des deux revêtements certifiés ont depuis été transmis à la filiale Russian Railways', Moscow Locomotive Repair Works, dont l'utilisation est destinée à la rénovation de voitures pour train électriques dans le cadre d'un projet de modernisation de la flotte en cours.


Etude de cas Russian Railways

Auckland Transport

Forbo Flooring Systems fournit des revêtements de sol pour une flotte de 57 nouveaux trains électriques en cours de construction par le constructeur de trains Espagnol, Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles (CAF) pour les transports Auckland, une organisation du gouvernement local nouvellement créée, conduisant au développement d'un nouveau système de transport intégré dans la plus grande ville de Nouvelle-Zélande.

Etude de cas Auckland Transport

Auckland Transport Tessera
Virgin Rail

Virgin Trains East Coast

Lorsque Virgin Trains East Coast a repris la franchise de la côte Est en 2015, elle a décidé d'entreprendre des travaux de rénovation et de donner une nouvelle image à sa flotte de trains. Un des défis particuliers qui se posait était de choisir un revêtement de sol esthétique, conforme à toutes les normes de sécurité et d'incendie, résistant et facile à nettoyer. Forbo Flooring possède le plus large portefeuille de produits de revêtement de sol pour le secteur ferroviaire et pourrait donc facilement répondre à toutes ces exigences. Grâce à une approche innovante, le projet a été réalisé en 18 mois, de la conception initiale à l'installation.

ETUDE DE CAS Virgin Trains East Coast