Choose your country

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

Naima

« La diversité de chacun fait la richesse de tous »

Naima

Naima, chargée de projet communication nous a rejoint en 1999.

Ma carrière à Forbo

A 23 ans, à l’issue de mes études de commerce international, je suis entrée chez FORBO en 1999 pour effectuer plusieurs remplacements dans différents services (services techniques, RH, Marketing).

Mon objectif à l’époque était d’intégrer un service export.
Après ces remplacements, j’ai travaillé quelques mois pour une grande maison de Champagne comme assistante export avant d’être recontactée par FORBO en 2001 qui me proposait un poste au service export.

Forbo Sarlino était une entreprise très connue localement avec une dimension internationale ce qui correspondait à mes attentes.
Après quelques années passées à l’administration des ventes export, j’ai eu l’opportunité de rejoindre la direction des opérations où je suis restée pendant 9 ans en tant qu’assistante de direction.
Souhaitant renouer avec l’approche commerciale et le relationnel s’y afférant, l’opportunité de rejoindre le service marketing s’est offerte à moi.

Mon poste actuel

Depuis un an, je travaille comme chargée de projet communication. Je développe des outils de communication en cohérence avec la stratégie commerciale (books, vidéos…). Ce poste me plait particulièrement pour sa dimension relationnelle tant interne qu’externe (agences de communication, imprimeurs).

J’aime particulièrement le travail en équipe dans la gestion des projets de communication. La diversité de chacun fait la richesse de tous.

Chez Forbo, ce qui m’a permis de m’orienter vers ce que je souhaitais c’est d’avoir toujours eu la confiance de ma hiérarchie ainsi que l’écoute et l’appui dont j’avais besoin.

Je retrouve le métier de la communication, cela me plait beaucoup, c’est un domaine dynamique où l’évolution est constante ; je souhaite maintenant me perfectionner.