Choose your country

Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2
Pulldown 2

Revêtements de sol adaptés au transport maritime

Il est parfois difficile pour les opérateurs de bateaux de croisière et ferries de conserver une belle apparence des revêtements de sol. Le volume intense du trafic et la certification IMO sont des facteurs clés déterminants lors de la spécification d'un revêtement de sol. Découvrez ci-dessous les deux revêtements de sol recommandés spécifiquement à l'environnement marin.

Téléchargez notre brochure transport maritime (ENG)

Viking Line Transport
Forbo Flotex Marine Transport

Flotex FR

Flotex FR - IMO est un revêtement de sol conçu pour répondre pleinement aux exigences de résolution IMO MSC 61 (67), Annexe 1 : Partie 2 et à la résolution A.653 (16) telle que modifiée par la résolution MSC 61 (67), Annexe 1 : Partie 5

Avantages :
• Fibres nylon 6.6 assurant une haute durabilité
• Hygiénique
• Facile à nettoyer ; élimination des salissures facilitée
• Bactériostatique
• Améliore la qualité de l’air intérieur
• Résistant au glissement

Téléchargez les caractéristiques techniques de Flotex FR

Coral T32 Marine

Cette version spécialement conçue de Coral T32 répond à toutes les normes de sécurité incendie établies par l'Organisation Maritime Internationale (IMO) pour les produits utilisés dans les navires maritimes.

Des systèmes de fibres et supports ont été développés pour répondre aux normes de faible propagation des flammes et à la toxicité de la fumée, nécessaires pour atteindre l'IMO "Wheelmark".

En conséquence, Coral T32 FR peut être utilisée avec confiance dans les paquebots, bateaux de charter et autres navires de mer, où la classification "Wheelmark" est nécessaire.

Téléchargez les caractéristiques techniques de Coral T32 FR

Coral T32 Marine Transport